-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly C. McKiss

Kelly C. McKiss


Crédit de l'avatar : mycandids
Messages : 60
$ : 80
Statut : Célibataire

Tell me more
Âge du personnage : 35 ans (chut)

CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October] Empty
MessageSujet: CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October]   CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October] EmptyMer 14 Sep - 22:48

CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October] Tumblr_lri8vsrxHG1r24plio1_500
CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October] Tumblr_lrexcgwlUG1r2ucfao1_500

Allez savoir pourquoi, ce jour-là Kelly fut affectée à un poste différent. Pouvait-on voir ça comme une promotion ? Passer des toilettes publiques dégoûtantes et mal fréquentées à celles du starbucks en centre ville restait tout de même un travail de madame pipi. L'employée elle-même ignorait l'appellation exacte et ce n'était honnêtement pas la première de ses préoccupations, loin de là. En vérité, elle se tracassait plutôt de croiser des personnes qu'elle connaissait et devant lesquelles elle jouait la grande dame quand elle se déhanchait dans la rue ou sur la piste de danse. Cet endroit était beaucoup trop fréquenté à son goût. Et d'ailleurs pourquoi diable avaient-ils décidé de faire payer l'accès aux commodités ? Les clients n'allaient certainement pas apprécier et il était certain que c'est elle qui s'en prendrait plein la tronche.

Elle s'était relativement bien habillée pour aller travailler. Beaucoup trop bien pour l'emploi à vrai dire. Son pantalon brun la moulait avantageusement et son débardeur qui semblait avoir été arraché sur le dos d'un zèbre mettait ses formes en valeur. Les hommes la voyant passer devant eux dans la rue auraient eu grand besoin d'un bavoir en vérité. Arrivée sur place, elle passa un tablier rose pâle par dessus le tout et s'installa à côté de sa petite table après y avoir posé un récipient vide et un panneau annonçant que le droit de se soulager revenait à 50 cents. Elle se plongea dans le vogue d'un air nonchalant.
    « Venez, mes petits Schtroumpfs nous devons avancer. »
    « Oooh Grand Schtroumpf quel est ce lieu étrange ? »

Sans prêter attention à leurs paroles, Kelly entendit néanmoins qu'elles passaient à côté d'elle et ce sans avoir déposé la monnaie qui allait payer sa prochaine paire de chaussures.
    « Hey ! Oh ! C'est cinquante cents ! »

Semblant enfin remarquer sa présence, l'une des voix s'adressa directement à elle. Cela semblait être celle d'un vieillard. Oh non ! Hors de question qu'elle nettoie si le vieux sénile n'était pas capable de viser. C'était bien sa veine qu'il débarque ici au lieu d'aller dans le bar d'en face. Elle passerait juste un pshit de déodorant et tant pis si quelqu'un râlait.
    « Excusez-moi madame, peut-être pourriez-vous nous aider.. »
    « On cherche nos champignons ! »

Leurs QUOI ? Agacée, la demoiselle pipi leva les yeux des superbes parures qui s'étalaient sur les pages glacées du magazine. En apercevant ses interlocuteurs, elle poussa un véritable hurlement et sauta, faisant violemment tomber sa chaise derrière elle.
    « HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » *BANG* « Saperlipopette ! Mais quelle est cette HORREUR ? ! »
    « ne schtroumpfez pas comme ça ! Ca me casse les oreilles, nom d'un petit schtroumpf ! »
    « QUOI ? »

Comme si cela ne suffisait pas, elle entendit quelqu'un pousser la porte à ce moment précis. Elle reconnut directement le pied qui passa la porte car la chaussure qu'il portait appartenait à une des ses connaissances et c'est elle qui l'avait aidée à les choisir. Elle ne se trompait jamais à propos de chaussures. Par chance, elle était dans un coin qu'on ne remarquait pas directement en entrant. Elle eut tout juste le temps de retirer son tablier et de le jeter à la hâte sur le sol des toilettes des hommes.
La dernière personne qui devait connaître son emploi était bien Candice. Chacune fréquentait l'autre par pur intérêt et il était hors de question que la petite étudiante pimbêche se retrouve en position de force. Elle n'aurait alors plus qu'à la faire chanter au lieu de jouer la carte de l'hypocrisie comme elle l'avait fait jusqu'alors..

L'espace d'un moment, la superbe blonde en oublia même les nabots aux oreilles en choufleur.

Mots restant à utiliser :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
October J. Smith

October J. Smith


Crédit de l'avatar : Sais pu.
Messages : 16
$ : 57

Tell me more
Âge du personnage : 27 ans.

CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October] Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October]   CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October] EmptySam 17 Déc - 16:14

La journée avait commencé comme toutes les autres. October était partie au travail de bonne heure, s'était assise sur un fauteuil à roulettes d'un gris attristant et avait répondu à quelques appels divers en avalant des gorgées d'un café immonde. Enfin, la secrétaire qui travaillait à la Goliath National Bank à mi-temps était venue la remplacer avant même l'heure du déjeuner. October avait assez d'argent pour s'offrir qu'autre chose que les horribles sandwich thon-mayonnaise de la cafétéria de la banque. Là-bas, c'était l'enfer: les plats plaisaient surtout au personnel masculin, mais c'était déséquilibré et franchement immangeable. October était pourtant une fébrile partisane de la malbouffe, mais là, il n'y avait pas pire. C'est pourquoi October s'était permise d'aller à un Starbucks en ville. Là-bas au moins les tables étaient propres. La jolie secrétaire arriva dans le café et se rendit au comptoir. Ellle remarqua un prospectus indiquant l'ouverture du Starbucks durant les fêtes. Elle sourit, et passa sa commande. Un double déca, sans sucre. Après qu'elle eût reçu sa boisson dans un gobelet plastifié, October s'attabla dans un coin du café, et but le décaféiné. Puis, elle se rendit aux toilettes, prise d'une envie pressante. Elle passa la porte des cabinets, ses chaussures, un modèle bien choisi avec une des ses amies, claquant sur le sol. Ces chaussures, des bottines d'un gris élégant, contrastait avec la tenue qu'elle avait choisi ce jour-là: Un pull ample de chez H&M, violet, et un jean Levi's trouvé dans une friperie, lui seyant parfaitement au niveau du fessier. Elle avait relevé sa chevelure blonde en queue-de-cheval haute, portait des boucles d'oreilles aux plumes argentées magnifiées de minuscules diamants offert par son dernier ex-petit ami en date, un richissime homme d'affaires quasiment toujours en voyage. En plus, il avait cette sale haleine d'échalotes et d'une jalousie extrême. October avait vite fait de le larguer. October leva les yeux au ciel, et marcha vers l'un des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» How you met October J. Smith ▬
» October Joan Smith ▬ Didn't we met somewhere ?
» October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met your mother RPG :: New York City :: Health food makes me sick. :: Starbucks-