Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accros au shopping lâchées ! [Shena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly C. McKiss

Kelly C. McKiss


Crédit de l'avatar : mycandids
Messages : 60
$ : 80
Statut : Célibataire

Tell me more
Âge du personnage : 35 ans (chut)

Accros au shopping lâchées ! [Shena] Empty
MessageSujet: Accros au shopping lâchées ! [Shena]   Accros au shopping lâchées ! [Shena] EmptyDim 28 Aoû - 2:01

Accros au shopping lâchées ! [Shena] Tumblr_lotv1gsFln1qhpfuao1_500

Aujourd'hui, c'était journée sportive pour Kelly. Détrompez-vous bien vite, loin d'elle l'idée d'enfiler un jogging ainsi qu'une paire de vieilles baskets puantes pour aller faire le tour de Central Park (d'ailleurs c'est bien simple, ces pièces n'existaient même pas dans son dressing. Même si elle l'avait voulu, elle aurait été incapable de faire un bon footing) ce qui l'intéressait en réalité était un secret précieusement enfoui dans le fond de son sac à main... à savoir une publicité pour des soldes monstrueuses dans l'un des plus prestigieux magasin de vêtements de la Big Apple ce qui, entre nous, n'est pas peu dire ! Voilà pourquoi elle s'était habillée de façon confortable aujourd'hui, de façon à pouvoir bouger facilement : à la place de ses habituels talons, elle avait enfilé des semelles compensées, sa jupe avait été remplacée par un jeans gris moulant et elle n'avait pas vu de besoin particulier pour le haut, aussi portait-elle un T-shirt bleu roi fluide au décolleté pigeonnant. Le tout était bien sûr agrémenté d'accessoires savamment choisis dont le fameux sac.

Elle était tellement excitée par l'événement qu'elle avait eu du mal à dormir cette nuit-là. Elle avait même hésité à prendre un jour de congé pour être la première de la file. Malheureusement pour elle, les hommes se faisaient rares ces temps-ci et elle devait donc s'entretenir elle-même. Ce n'était sûrement pas un job comme le sien qui allait lui offrir tout le confort dont elle rêvait. Sa seule solution maintenant était de trouver lors de cette vente LE Saint Graal qui ferait en sorte que personne ne puisse lui résister -ce qui était déjà le cas mais veuillez la laisser se trouver une excuse.

Après avoir passé une excellente journée à prendre des billets de 1 dollar sales et chiffonnés du bout des doigts par peur du foyer d'infections qu'il représentait, à récurer des cuvettes à l'aide d'une brosse qui rajoutait plus de crasse qu'elle n'en enlevait et à voir défiler des petits vieux incontinents, elle se mit enfin en route. Bon, à vrai dire, elle était partie un peu trop tôt mais qu'est-ce que quelques petites heures dans une vie hmm ? Personne ne remarquerait son absence après tout. Rassérénée par cette pensée, la plus-toute-jeune McKiss traversa les quelques rues qui la séparaient de la bouche de métro, roulant des hanches comme à son habitude. Elle ne fit même pas attention aux sifflements que quelques messieurs très distingués lui offrirent gentiment : ce quartier n'était pas fréquenté par les riches héritiers qui l'intéressaient en règle générale : la plupart de la population ici était au chômage et/ou en perdition. Cela n'alla pas beaucoup mieux à ce niveau là dans le métro. Kelly affichait une tête de six pieds de longs malgré les nombreux vêtements qui l'attendaient à bras ouverts. Elle détestait ces endroits gris, pleins de germes et de pauvres. Non seulement elle était dégoûtée et son nez se retroussait automatiquement dans ces endroits mais en plus tout cette misère la déprimait. Elle souhaitait de tout coeur ne jamais devenir morne et triste comme ces personnes en face d'elle.

Par chance, ces idées moroses furent interrompues par la voix annonçant la cinquième avenue. La blondinette se précipita dehors et respira enfin au grand air ! Il faisait un temps idéal. Le soleil lui réchauffait doucement la peau et une brise toute légère venait régulièrement la rafraîchir un peu. La tête haute, elle se mit en marche vers l'Eden. Plus elle en approchait, moins il y avait de sifflements ce qui ne l'empêchait pas de sentir de nombreux regards et d'entrapercevoir quelques proies potentielles se retourner sur son passage. Toutefois, elle avait plus important à faire dans l'immédiat ! La chasse attendrait le soir..

Son coeur se serra un peu dans sa poitrine lorsqu'elle arriva enfin et qu'elle vit la longue queue qui se pressait déjà devant les portes de la boutique. Si elle se contentait de faire la file, elle n'aurait plus rien ! Elle tourna la tête dans tous les sens, balayant le périmètre du regard, persuadée qu'il y avait un plan B et là.. MIRACLE ! Elle repéra une petite porte s'ouvrir sur le côté et une jeune employée passer sa tête, regarder la foule et faire signe à une autre de la rejoindre discrètement. Kelly n'hésita pas deux secondes et la suivi très naturellement. Arrivée à l'entrée, la petite vendeuse voulut l'empêcher de passer.
    « Attention, je hurle et non seulement toute la savane qui attend devant l'entrée principale débarque mais en plus, tu auras de sérieux ennuis, ok ? » Son interlocutrice la regarda avec des yeux ronds, haussa les épaules et se poussa.

Et là, le sang de la fraudeuse ne fit qu'un tour. Elle était rentrée ! Pour du vrai ! Elle commença tout de suite à courir vers les articles qu'elle avait soigneusement planqués la veille. Mais ça, c'était sans compter sur le personnel du magasin qui avait manifestement tout remis en place. Excessivement stressée, Kelly se précipita dans le rayon des robes et aperçu une jeune femme brune se diriger vers l'une d'elles qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle se précipita et, au moment même ou l'inconnue toucha l'étoffe, la blonde l'agrippa sauvagement puis fixa sa rivale droit dans les yeux en se donnant l'air méchant et important.
    « Ah désolée, on dirait bien que je l'ai vue en première. Mais ça devrait t'être égal, tu n'as pas l'air du genre à porter des telles pièces, hmm ? » Le vouvoiement ? Non, connais pas. Avec un langage et une attitude pareils, la trentenaire risquait de s'attirer quelques ennuis..


[HJ : je ne me suis pas relue, désolée s'il reste des fautes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Accros au shopping lâchées ! [Shena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shopping [ gestion des $ ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met your mother RPG :: New York City :: Wayfarer :: Streets-